helene lejeune directrice enaco

Le monde actuel, en constante mutation, est marqué par une profonde transformation numérique de l’économie, à l’oeuvre dans tous les secteurs. Depuis 14 ans, ENACO participe à la transformation digitale du secteur de l’Education en développant un projet pédagogique d’excellence dans l’enseignement en ligne, fondé sur la qualité, l’innovation et le service.

En phase avec cette digitalisation des comportements et des usages, ENACO propose à ses étudiants des formations reconnues par les institutions académiques et les entreprises, accessibles 24h/7j et pouvant être suivies à tout moment de l’année. Portée par son engagement dans l’innovation, ENACO délivre des solutions d’apprentissage spécifiquement pensées pour le digital learning, permettant aux étudiants de se former où et quand ils le souhaitent, sur ordinateurs, tablettes et mobiles.

Leader des écoles de commerce à distance en France, notre école se développe également fortement à l’international afin d’offrir aux étudiants francophones à travers le monde des formations et un enseignement digital de qualité, dans tous les domaines du commerce. ENACO a ainsi formé plus de 25 000 étudiants dans 57 pays, forgeant une large communauté internationale, ouverte sur le monde et aux échanges.

Grâce à notre expertise dans le digital learning, nous avons obtenu, en 2019, un taux de réussite global de 82%, illustrant l’efficacité de notre méthode d’enseignement et de notre accompagnement pédagogique. Les étudiants acquièrent, de surcroît, à travers leur apprentissage en ligne, des compétences et des pratiques professionnelles en adéquation avec les réalités des entreprises. Parce que notre objectif est naturellement d’accompagner les étudiants vers la réussite scolaire mais aussi de les préparer à évoluer dans le monde de demain.

Notre ambition pour les années à venir est de contribuer à intensifier le développement de nos cursus, de nos innovations et de nos services en matière d’éducation numérique afin de former, dans le monde entier, de futurs professionnels aptes à appréhender les enjeux des entreprises du XXIème siècle.