programme bourse etude

ENACO lance son programme « Bourse d’étude* », créé afin d’encourager l’accès à la formation dans les domaines du commerce, du marketing, du management, des ressources humaines, de la finance et de l’immobilier. L’école attribuera une bourse d’étude aux 20 premiers inscrits de chaque formation diplômante ! Cette bourse d’étude permettra aux futurs étudiants de bénéficier d’un soutien financier et d’alléger le coût de leur formation.

Comment en bénéficier ?

ENACO attribuera une bourse d’étude aux 20 premiers inscrits de chacune des formations diplômantes proposées par l’école (retrouvez la liste des formations ci-dessous). Le montant de la bourse d’étude est de 200 €. La bourse d’étude ENACO est octroyée sans condition de ressources. Tout nouvel étudiant, accepté par la commission pédagogique, pourra en bénéficier à condition de faire partie des 20 premiers inscrits de la formation choisie. Seuls les étudiants qui auront retourné leur contrat d’enseignement entre le 1er et le 31 août 2016 pourront bénéficier de la bourse d’étude.

Liste des formations éligibles :

* Offre valable pour tout contrat d’enseignement retourné entre le 1er et le 31 août 2016 et dont le paiement de la 1ère mensualité aura été effectué au plus tard le 31/08/2016. Montant de la bourse : 200 € pour les formations diplômantes (CAP, BTS, Bachelor, Master) et la formation Stanford Advanced Project Management. Bourse réservée aux 20 premiers inscrits de chaque formation.