Reconnaissance diplôme

ENACO est une Business School en ligne qui propose 36 formations jusqu’à Bac +5. Soumise au contrôle pédagogique du Ministère de l’Éducation Nationale, les formations proposées par ENACO respectent scrupuleusement les référentiels. Elles peuvent également être prises en charge par les dispositifs de formation continue tels que le CPF, le CIF ou le plan de formation. Pour en savoir plus sur les dispositifs de formation continue, n’hésitez pas à visiter notre page consacrée à la Formation Professionnelle Continue.

La reconnaissance des BTS

Les BTS à distance proposés par ENACO sont délivrés par l’Education Nationale. Ils permettent d’obtenir un diplôme d’Etat de niveau III (Bac +2) ainsi que 120 crédits ECTS vous offrant la possibilité de poursuivre vos études aussi bien en France qu’à l’étranger.

La reconnaissance des Bachelors et Masters européens

Les Bachelors et Masters européens proposés par ENACO sont délivrés par la Fédération Européenne des Ecoles. La FEDE est une Organisation Internationale Non Gouvernementale (OING) dotée du statut participatif auprès du Conseil de l’Europe. Elle rassemble aujourd’hui 580 établissements d’enseignement indépendants en France, en Europe et dans d’autres pays. Les diplômes de la Fédération Européenne des Écoles sont basés sur des formations professionnalisantes et des spécialités variées qui correspondent aux besoins des recruteurs et répondent aux nécessités des entreprises.

Les Bachelors et Master européens vous permettent d’obtenir des crédits ECTS vous offrant ainsi la possibilité de poursuivre vos études dans des écoles et universités françaises ou européennes. Les diplômes FEDE ont une dimension européenne qui est un atout majeur pour l’insertion des diplômés FEDE dans la vie active ou dans la poursuite d’études via des équivalences.