close

ENACO renouvelle avec succès sa certification ISO 9001

Équipe ENACO

Certifiée ISO 9001 depuis 15 ans, ENACO, First Online Business School s’est une fois de plus distinguée en réussissant son dernier audit de renouvellement avec brio. Cette prolongation marque le début du 6e cycle de certification de l’école, témoignant ainsi de son engagement continu envers la qualité des services offerts, la réussite et la satisfaction de ses étudiants. 

1 – Qu’est-ce que la certification ISO 9001 ?

La norme ISO 9001 a été créée dans le but d’améliorer la performance des entreprises et la satisfaction des clients en se basant sur des démarches d’amélioration continue. Elle fournit un cadre solide pour évaluer, gérer et améliorer les processus internes, afin d’assurer une prestation de services efficace et de qualité.

Chez ENACO, cette certification ISO 9001 contribue à renforcer sa crédibilité en tant qu’institution d’enseignement et ouvre des opportunités sur les marchés internationaux. Elle témoigne de notre engagement à fournir une éducation de qualité et à offrir une expérience d’apprentissage unique à nos étudiants.

2 – ENACO renouvelle sa certification ISO 9001

L’audit qui s’est déroulé du 5 au 7 juin a été couronné de succès pour ENACO. En effet, les certifications qualité sont au cœur de la stratégie de croissance de l’école afin d’atteindre à la fois les objectifs de développement et de qualité d’enseignement. Chaque équipe d’ENACO démontre quotidiennement un engagement inébranlable en respectant scrupuleusement les exigences de la norme ISO 9001 et en déployant tous les efforts nécessaires pour assurer la réussite des étudiants.

Ce succès est le reflet de l’investissement et du professionnalisme des différents processus. La certification ISO 9001 témoigne ainsi de l’engagement de l’école à fournir des services de haute qualité et à garantir la satisfaction des étudiants.

Hélène Lejeune, PDG d’ENACO, insiste sur l’importance de la qualité des services et félicite chaleureusement les équipes pour leur travail et leur engagement constant dans l’amélioration continue des formations et des outils mis à disposition des étudiants. 

Au cours de ce nouveau cycle s’étendant de 2023 à 2026, deux autres audits de suivi sont prévus pour assurer la continuité de notre engagement envers la qualité.