close

Financement personnel

Financez une partie ou la totalité de votre formation vous-même et bénéficiez d'une réduction.

Financement personnel

RÉGLEZ EN 2 OU 6 FOIS ET BÉNÉFICIEZ JUSQU’À -10%

ENACO vous permet d’acquitter en deux ou six fois vos frais de scolarité et de bénéficier d’une réduction sur le montant de votre formation.

FINANCEZ À VOTRE RYTHME JUSQU’À 36 FOIS

Pour vous aider à financer votre formation, ENACO vous offre la possibilité de régler les frais de scolarité jusqu’à 36 fois sans aucun frais supplémentaire, après étude de votre dossier par notre partenaire FLOA*.

* Cette solution de crédit est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidants en France.

COMMENT ÇA MARCHE

Vous devez tout d’abord être en contact avec un conseiller formation afin de faire le point sur l’option la plus adaptée à votre profil. Sur demande, vous recevez un échéancier personnalisé correspondant aux modalités de règlement choisies.

Les frais de scolarité couvrent votre inscription au sein de notre école et l’accès à l’ensemble de nos services pendant 3 ans* : campus virtuel eTrotter, suivi pédagogique personnalisé, fournitures, etc.

Pour les Bachelors et Mastères européens ne conférant pas de titre RNCP, les frais d’examens, fixés par la FEDE, sont à votre charge. N’hésitez pas à consulter notre service scolarité afin d’en savoir plus.

* La garantie d’inscription de 3 ans n’est pas valable pour les dispositifs de formation professionnelle continue CPF, CPF de transition, contrat de professionnalisation, contrat d’apprentissage, les formations prises en charge par une région et les formations 100 % à distance gratuites et rémunérées par France Travail. Dans le cadre de ces dispositifs, la durée de formation correspond aux dates indiquées dans le contrat.

Besoin d’être guidé dans vos démarches de financement ?

Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 19h.