Les entreprises, tous secteurs confondus, ont des besoins en communication grandissants. Recherche de notoriété, campagne publicitaire, création vidéo, supports de communication interne ou à destination des clients, évènementiel… Les champs […]
Autrefois le représentant de l’autorité et du contrôle, le rôle du manager s’est compléxifié et la fonction managériale a fortement évolué depuis le début des années 2000. Garant de la […]
La banque connait une période de changements sans précédent. Digitalisation des échanges, forte orientation vers le mobile, concurrence accrue des outsiders, changements dans la relation client… Autant d’éléments qui viennent […]
L’intelligence artificielle, le télétravail, la digitalisation des processus.. Autant d’éléments qui impactent le mode de fonctionnement des entreprises et les travailleurs. Ces changements constants impliquent donc des salariés qu’ils soient […]
En contexte de crise économique ou d’embauches réduites, certains secteurs semblent toutefois s’en sortir mieux que les autres, le secteur du digital est de ceux-là et pour cause… Les chiffres […]
Le bilan de compétences a pour objectif d’analyser les compétences personnelles et professionnelles d’un actif, ainsi que son degré de motivation à envisager une évolution professionnelle (nouveau projet ou nouvelle […]