enaco.fr
Un Chef de projet communication cherche à donner de la visibilité à son entreprise, en organisant des événements internes, en participant à des salons professionnels, ou encore en participant à la création du site internet. Il participe à la définition des lignes stratégiques et donc à la création de différents outils de communication.
Les missions du Chef de projet communication sont les suivantes :
Le Chef de projet communication doit être polyvalent, et parfaitement organisé, afin de pouvoir mener plusieurs projets de front pour accroître la visibilité de son entreprise. Il peut être amené à gérer les différents médias sociaux de celle-ci, mais également organiser différents événements. Il doit donc être flexible et avoir une forte adaptabilité. On compte également sur son ouverture d’esprit et sa créativité pour proposer des projets innovants et savoir les améliorer au fil de l’eau.
Aisance relationnelle
Sens de l’organisation
Travail en équipe
Ouverture d’esprit
Créativité
Gestion de projet
Maîtrise des outils informatiques
Gestion des médias sociaux
Gestion du budget
2300 €
brut pour un débutant
3100 €
brut pour un confirmé
4500 €
brut pour un senior spécialisé
Un Chef de projet communication peut travailler dans tous les secteurs, mais ses principaux recruteurs seront :
Il peut également choisir de travailler en indépendant.
Un Chef de projet communication peut choisir, dans le cadre de son évolution professionnelle, de se diriger vers un poste de :
Nous contacter
Nos conseillers sont à votre écoute les lundi et mardi de 10h à 19h, les mercredi et jeudi de 9h à 18h, et le vendredi de 10h à 17h
Être rappelé
Laissez-nous vos coordonnées et un conseiller vous rappellera dès que possible.
« * » indique les champs nécessaires