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L’assistant administration des ventes gère le versant administratif des dossiers clients du service commercial et assure les relations avec les clients en termes d’échanges et de négociation.
Les missions de l’Assistant administration des ventes sont les suivantes :
L’assistant administration des ventes assure les contacts avec la clientèle ainsi que la partie administrative des dossiers clients. Il se doit d’avoir un sens aiguisé de de la rigueur et de l’aisance relationnelle. Il a donc de bonnes capacités de négociation et sait faire preuve de diplomatie.
Ponctuel dans le rendu de ses dossiers, son organisation n’est plus à prouver et il est capable de gérer plusieurs projets de front.
Aisance relationnelle
Sens de l’écoute
Rigueur
Sens de l’organisation
Maîtrise de l’outil informatique
Anglais professionnel
Maîtrise des techniques de vente
Bonne connaissance des logiciels de gestion commercial
1900 €
brut pour un débutant
2200 €
brut pour un confirmé
3000 €
brut pour un senior spécialisé
L’assistant administration des ventes peut travailler dans différentes entreprises au sein d’une équipe commerciale. Les secteurs d’activités sont variés, puisqu’il peut évoluer dans tous les domaines : grande distribution, import-export, industrie et technique…
Un Assistant administration des ventes peut s’orienter vers les métiers suivants :
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