enaco.fr
Le chargé de marketing travaile avec son équipe à la conception et au suivi des stratégies marketing et webmarketing. Il examine la concurrence, compile puis analyse les données récoltées dans l’objectif de rédiger du contenu adapté aux différents supports. Il peut également être en charge des réseaux sociaux et du référencement si son entreprise est sur le web.
Le chargé marketing doit avoir une bonne connaissance du marché et de ses clients afin d’élaborer, mener puis analyser au mieux les campagnes et les stratégies marketing. Il doit également connaître les concepts marketing afin de déterminer l’identité de marque et de promouvoir ses produits / services.
Dynamique
Rigueur
Bon relationnel
Polyvalence
Outils informatiques
Compétences analytiques
Concepts marketing
Expression écrite/orale
2000 €
brut pour un débutant
3000 €
brut pour un confirmé
4000€
brut pour un senior spécialisé
Dans tous les secteurs :
Nous contacter
Nos conseillers sont à votre écoute les lundi et mardi de 10h à 19h, les mercredi et jeudi de 9h à 18h, et le vendredi de 10h à 17h
Être rappelé
Laissez-nous vos coordonnées et un conseiller vous rappellera dès que possible.
« * » indique les champs nécessaires