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L’Assistant gestion en PME est le bras droit du dirigeant d’une petite ou moyenne entreprise. Il l’accompagne quotidiennement afin de faciliter la gestion administrative et commerciale en organisant et en gérant le suivi de l’ensemble de ses activités.
Un Assistant gestion en PME doit être polyvalent et avoir un certain sens des responsabilités, comme il est amené à réaliser toutes sortes de tâches : administratif, commercial, comptable.
Il doit également avoir un très bon sens relationnel, une certaine capacité à négocier et à s’adapter aux nombreuses situations qu’il peut rencontrer.
Sens de l’organisation
Aisance relationnelle
Polyvalence
Esprit d’initiative
Rigueur
Maîtrise de l’informatique
Maîtrise des langues
Gestion administrative
2000€
brut pour un débutant
2600€
brut pour un confirmé
4000€
brut pour un senior spécialisé
L’Assistant gestion en PME travaille dans des petites et moyennes entreprises dans des domaines variés.
L’Assistant gestion en PME, en continuité de carrière, peut se diriger vers des postes de :
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