ENACO participe au salon BETT Show 2015 à Londres !

ecole-actu

ENACO, 1ère école de commerce à distance en France, poursuit sa stratégie de développement à l’international et participe au salon BETT Show 2015 à Londres, le plus grand salon mondial dédié aux technologies numériques pour l’éducation.

Lancé en 1985, le BETT Show s’est imposé progressivement comme le salon de référence de l’e-éducation. Avec plus de 700 exposants et 36 000 visiteurs issus de 110 pays en 2014, cet événement constitue le rendez-vous privilégié des principaux décideurs internationaux du numérique éducatif.

Moins d’un mois après la conférence organisée par ENACO au Cameroun, c’est à Londres que la 1ère école de commerce à distance en France poursuit sa stratégie de déploiement à l’international. A l’occasion du BETT Show 2015, l’équipe d’ENACO présentera sa plateforme e-learning eTrotter.

Intégralement développée par ENACO INGENIERIE, eTrotter est une plateforme LMS 100 % connectée et orientée utilisateurs qui allie innovation et ergonomie. Entièrement compatible sur tablettes et smartphones, etrotter offre de nombreux services communautaires et interactifs. eTrotter est notamment la 1ère plateforme e-learning à intégrer Hangout qui permet de créer des vidéo-conférences en direct jusqu’à 15 personnes en simultané. Idéal pour accompagner les utilisateurs et créer une relation de proximité entre étudiants et enseignants.

« eTrotter est une plateforme e-learning à la pointe de la technologie qui a été développée avec une ambition forte : permettre aux étudiants de se former quand ils le veulent, où ils le veulent, et depuis n’importe quel device. Plusieurs milliers d’utilisateurs se connectent quotidiennement sur notre plateforme e-learning », déclare Hélène Lejeune, PDG du groupe ENACO.

L’école numérique est une priorité du gouvernement français afin de favoriser l’ouverture sur le monde, réduire les inégalités scolaires et sociales ou encore lutter contre le décrochage du système éducatif. Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique rendra visite aux entreprises françaises présentes au salon BETT Show.

Notez cet article :

Soyez le premier à donner votre avis !


Article publié le 02/08/2016

les articles qui pourraient vous intéresser

ecole-actu

ENACO soutient Benjamin Vallé pour l’Ironman de Nice 2016 !
Lire l'article

ecole-actu

L’excellence de la politique qualité d’ENACO doublement récompensée
Lire l'article

ecole-actu

Hélène Lejeune remet le Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2015 région Nord de France
Lire l'article