ENACO solidaire face au coronavirus

ecole-actu

Face Ă  la propagation croissante du COVID-19 en France, le prĂ©sident de la RĂ©publique, M. Emmanuel Macron, a annoncĂ© la fermeture de l’ensemble des Ă©tablissements scolaires Ă  partir du lundi 16 mars, pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e. Le chef de l’État a Ă©galement demandĂ© Ă  tous les Français de limiter leurs dĂ©placements au « strict nĂ©cessaire ».

Durant cette pĂ©riode exceptionnelle, ENACO, 1Ăšre Ă©cole de commerce Ă  distance en France, se mobilise afin de maintenir l’accĂšs Ă  l’éducation. Face Ă  l’épidĂ©mie de coronavirus, la solidaritĂ© constitue un enjeu crucial qui permettra, nous en sommes convaincus, de limiter les impacts de cette crise et probablement d’en sortir plus rapidement.

ENACO propose ainsi aux acteurs de l’éducation en France, de mettre Ă  leur disposition, Ă  titre gracieux, son campus numĂ©rique ainsi que l’ensemble de ses outils pĂ©dagogiques (classes virtuelles, chats, forums, etc.). Les professeurs et les Ă©tudiants pourront disposer d’une solution d’enseignement Ă  distance, utilisĂ©e quotidiennement par des milliers d’étudiants, afin d’assurer une continuitĂ© pĂ©dagogique pendant cette phase Ă©pidĂ©mique. Pour de plus amples informations, nous vous remercions de contacter M. Nezir Kraki, responsable pĂ©dagogique, Ă  nezirkraki@enaco.fr.

Notez cet article :

note-1note-2note-3note-4note-5

Soyez le premier Ă  donner votre avis !


Article publié le 13/03/2020

les articles qui pourraient vous intéresser

ecole-actu

DĂ©couvrez Carlos Espinal, professeur d’espagnol chez Enaco
Lire l'article

ecole-actu

ENACO et ADEFA nouent un partenariat inédit pour digitaliser la formation en apprentissage
Lire l'article

ecole-actu

ENACO obtient le trÚs sélectif agrément CEFI
Lire l'article