ENACO solidaire face au coronavirus

13 mars 2020
Salle de classe

Face à la propagation croissante du COVID-19 en France, le président de la République, M. Emmanuel Macron, a annoncé la fermeture de l’ensemble des établissements scolaires à partir du lundi 16 mars, pour une durée indéterminée. Le chef de l’État a également demandé à tous les Français de limiter leurs déplacements au « strict nécessaire ».

Durant cette période exceptionnelle, ENACO, 1ère école de commerce à distance en France, se mobilise afin de maintenir l’accès à l’éducation. Face à l’épidémie de coronavirus, la solidarité constitue un enjeu crucial qui permettra, nous en sommes convaincus, de limiter les impacts de cette crise et probablement d’en sortir plus rapidement.

ENACO propose ainsi aux acteurs de l’éducation en France, de mettre à leur disposition, à titre gracieux, son campus numérique ainsi que l’ensemble de ses outils pédagogiques (classes virtuelles, chats, forums, etc.). Les professeurs et les étudiants pourront disposer d’une solution d’enseignement à distance, utilisée quotidiennement par des milliers d’étudiants, afin d’assurer une continuité pédagogique pendant cette phase épidémique.

Pour de plus amples informations, nous vous remercions de contacter M. Nezir Kraki, responsable pédagogique, à nezirkraki@enaco.fr.