enaco.fr
Lancé en 2019, le Bachelor européen Marketing Digital permet aux étudiants d’obtenir un diplôme de niveau Bac +3 délivré par la Fédération Européenne des Ecoles, ainsi qu’un titre RNCP de niveau 6 reconnu par l’Etat et les entreprises. Il a pour objectif de former les étudiants aux bases du marketing stratégique et opérationnel dans un contexte web. Une fois diplômé, le titulaire du Bachelor européen Marketing Digital sera en mesure d’élaborer et de mettre en place une stratégie web pour son entreprise.
Le titre RNCP de « Chargé de développement marketing et commercial » étant reconnu par l’État et les entreprises, il peut de fait, être financé par les dispositifs de financement de formations professionnelles continue, tels que : CPF (le Compte Personnel de formation), le plan de développement de compétences, Pro-A (la reconversion ou promotion par alternance)
Le Bachelor européen Marketing Digital couvre un large panel des compétences et offre aux étudiants des débouchés dans les métiers du web. Parmi les métiers accessibles avec ce Bachelor, on peut citer de façon non exhaustive les métiers suivants :
Vous souhaitez être rappelé.e ?
« * » indique les champs nécessaires